Give-aways – obtenez plus de réponses en joignant des articles promotionnels à votre mailing
«Les petits cadeaux entretiennent l’amitié et renforcent votre message publicitaire.» Les cadeaux publicitaires – appelés give-aways – amplifient de différentes manières l’effet de votre publipostage. C’est prouvé: les cadeaux publicitaires permettent d’obtenir un niveau d’attention et un taux de réponse plus élevés. Joints aux mailings d’appel aux dons, les give-aways accentuent la sensation d’obligation et augmentent la volonté de faire un don.
Quels sont les avantages du publipostage contenant des give-aways?
- Les give-aways font augmenter le taux de réponse
- Un give-away renforce le Call-to-Action (appel à l’action) ainsi que le message d’un mailing
- Les options de designdes cadeaux publicitaires sont nombreuses
- Par exemple, les give-aways peuvent aussi être imprimés avec votre logo et dans la CI/le CD de votre entreprise
- Les give-aways peuvent être personnalisés selon vos désirs
- Des articles promotionnels décorés en fonction des différentes fêtes peuvent déclencher un niveau d’attention élevé (par ex. à Noël ou à Pâques)
Comment intégrer des give-aways dans votre campagne de publipostage?
De petits cadeaux promotionnels, par exemple des aimants ou des stickers imprimés intégrés dans un selfmailer («tout-en-un»), peuvent avoir un impact important.
En fonction de sa taille, le give-away peut être expédié dans une enveloppe, ou bien dans un emballage carton spécial à affranchissement optimisé, appelé BoxMail ou message 3D. Non seulement, un BoxMail offre assez de place, mais encore, il renforce le message du publipostage en raison de la conception individuelle des côtés extérieurs.